Secondaire 5 • 9m
Bonsoir ,
Je voudrais savoir combien d'erreurs doit ton faire pour l'écriture ministère en anglais secondaire 5 pour avoir 75% et ++ ?
Merci
Bonsoir ,
Je voudrais savoir combien d'erreurs doit ton faire pour l'écriture ministère en anglais secondaire 5 pour avoir 75% et ++ ?
Merci
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour ! :)
Je ne peux pas répondre à cette question, puisque cela va dépendre de plusieurs facteurs (le reste des points que tu auras accumulés dans d'autres critères, la longueur de ton texte, ton type de fautes, si tu es en enrichi ou en régulier).
Dans tous les cas, je te conseille de plutôt faire de ton mieux et d'étudier pour avoir la meilleure note possible. :)
Voici des documents d'informations. Je t'invite à lire en premier lieu celui d'Alloprof, mais celui du Ministère te donnera une idée de la grille de correction.
https://www.quebec.ca/education/prescolaire-primaire-et-secondaire/epreuves-ministerielles-evaluation-apprentissages/epreuves-ministerielles/documents-preparatoires/documents-information
Bonne étude ! :)
Sarah G
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!