Les mammifères sont une classe d'animaux vertébrés.
Les mammifères ont plusieurs caractéristiques en commun, dont le fait qu'ils possèdent des poils.
Les mammifères sont très divers; ce groupe inclut une multitude d'espèces, passant des vaches, chevaux, baleines, chauves-souris, rongeurs, et nous, les humains!
Cette fiche du site d'Alloprof explique les animaux :
Je t'invite à aller consulter la fiche explicative suivante qui porte sur les animaux, tu y trouveras des informations concernant les mammifères. Tu verras qu'ils ont des caractéristiques particulières.
Merci pour ta question!
Les mammifères sont une classe d'animaux vertébrés.
Les mammifères ont plusieurs caractéristiques en commun, dont le fait qu'ils possèdent des poils.
Les mammifères sont très divers; ce groupe inclut une multitude d'espèces, passant des vaches, chevaux, baleines, chauves-souris, rongeurs, et nous, les humains!
Cette fiche du site d'Alloprof explique les animaux :
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir ElfeFantastique6952!
Merci beaucoup pour ta question!
Je t'invite à aller consulter la fiche explicative suivante qui porte sur les animaux, tu y trouveras des informations concernant les mammifères. Tu verras qu'ils ont des caractéristiques particulières.
En espérant que ma réponse ait pu t’aider et n’hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions.
Bonne soirée!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!