Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 8m

Bonjour quelle livre pouvais vous me recomender et sinon votre livre préférer car j'aimerais avoir des livre a lire en plus j'ai beaucoup de livre chez moi mais je les ai tous lu au moins 5 fois car je raffole des livre je les dévorer dès que j'en voit 1 meme parfois je n'arrive pas a me choisir donc si vous avez des livres a me recomender c'est maintenant

(Je peu lire toute sorte de livre comme roman bande dessiner etc.) Puis s.v.p des livre Au peu près de mon niveau

Merci

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

• Options
    Secondaire 5 • 8m

salut!

personnellement j’aime la série Percy Jackson et les olympians, ou bien la vie compliqué de Léa Olivier.

Bonne lecture!

• De mon côté,

Il y a les classiques Harry Potter et Amos d'Aragon, les Chevaliers d'émeraudes ou l'apprenti epouventeur.

Comme BD, kid paddle/game over. Les légendaires qui est un incontournable des BD avec Astérix.

Sinon des livres que j'ai beaucoup apprécié qui sont un peu plus corsé

Tunnel de Roderick Gordon ou les fourmis de Bernard Werber (et tous les Bernard Werber en général,Mais les fourmis est ce qui est le plus accessible)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    8m

Bonsoir ElfeTurquoise,

Merci de faire appel à nos services! :)

Voici quelques recommandations de mes collègues (Ariane et Émilie) et moi:

• Tintin (bd),
    • Astérix et Obélix (bd),
    • Défense d'entrer de Caroline Héroux (roman),
    • LOU! (bd),
    • Géronimo Stilton (roman)

Si tu le souhaites, tu peux aussi consulter nos différents livres du jeu Grimoire :

Bonne lecture et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)

Marilee

Poser une question