Primaire 5 • 9m
Salut Alloprof
je voulais remercier toute votre équipe de ce bon travail car depuis que j'utilise alloprof mes note on beaucoup monter
En francais en 3e année j'avais 80% et cette année 93%, en math j'avais 78% puis cette année 95% meme en anglais au debut javais 66% puis cette année j'ai eu 80%
Meme moi je suis impresioner de moi meme
MERCI ALLOPROF
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour ElfeTurquoise! :)
Mais quel beau message!
Félicitations pour ton beau travail, il y a effectivement de quoi être impressionné.e !
Ton retour positif nous encourage à nous développer davantage et à poursuivre nos efforts pour améliorer nos services, spécialement conçus pour vous, les élèves ! :)
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Alloprof sera là pour t'aider tout au long de ton parcours scolaire, n'hésite donc pas à nous réécrire lorsque tu as des questions !:)
Je transmettrai ces beaux mots à mes collègues qui, je suis certaine, les apprécieront autant que moi !
Marilee
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!