Lors de la fécondation des espèces se reproduisant de façon sexuée, un gamète femelle (ovule) et un gamète mâle (spermatozoïde) se rencontre ce qui forme un nouvel individu.
Cela étant dit, afin d’en apprendre davantage concernant la reproduction, je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir, ToucanJaune1966,
Merci de solliciter nos services!
Lors de la fécondation des espèces se reproduisant de façon sexuée, un gamète femelle (ovule) et un gamète mâle (spermatozoïde) se rencontre ce qui forme un nouvel individu.
Cela étant dit, afin d’en apprendre davantage concernant la reproduction, je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous.
En espérant que ma réponse t’aide un petit peu.
N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions ou si tu as besoin de précisions!
Émilie
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour ToucanJaune1966,
Nous apprécions que vous ayez choisi d'utiliser le service de zone d'entraide pour obtenir une réponse à ta question !
Voici un lien pour répondre à ta question: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/sciences/le-systeme-reproducteur-feminin-et-son-anatomie-s1303
N'hésite pas à revenir vers nous si tu as d'autres interrogations,
Tu es sur la bonne voie, continues comme ça !
MoustiquePragmatique8231
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!