Primaire 5 • 9m
Bonjour ma prof m'a donné un examen sur l'acte de Québec , mais il n'y a pas de question. Je dis tout ce que je sais et j'ai besoin de savoir des informations qui me vaudront des points sur l'acte de Québec . Merci .
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Je et suggère de lire les fiches ci-dessous. Elle contiennent plein d'informations sur l'Acte de Québec! :D
Attention, ces fiches s'adressent aux élèves du secondaire. Il est donc possible que certains éléments soient difficiles à comprendre. C'est normal. :)
L'Acte de Québec
L'Acte de Québec et la révolution américaine
Voici aussi le site de l'Assemblée nationale du Québec au sujet de l'Acte de Québec :
J'espère que tu y trouveras toutes les informations que tu cherches! :D
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour DragonArtistique2023,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entreaide Alloprof.
Voici un site qui pourrait t'aider grandement à mieux connaître par rapport à l'Acte de Québec : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/histoire/l-acte-de-quebec-0-h1537#video-l-acte-de-quebec
J'espère que tu aies mieux compris.
HibouExemplaire7263
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!