En tous cas moi ça m'aide beaucoup car il te donne des liste de dictée a faire ou bien c'est toi même qui va te crée ta propre liste donc dêpeche toi de le faire car sa va t'aider tellement!!!!!!!!!!
Merci et bay
0
Explication d'Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Malheureusement, nous n'avons pas de dictées sur le site d'Alloprof. Par contre, si tu veux pratiquer des mots de vocabulaire, tu peux jouer à Magimot! :D
Bonjour SoleilRouge3638,
Pour répondre a ta question il y a un jeu sur alloprof qui peu t'aider le voici
En tous cas moi ça m'aide beaucoup car il te donne des liste de dictée a faire ou bien c'est toi même qui va te crée ta propre liste donc dêpeche toi de le faire car sa va t'aider tellement!!!!!!!!!!
Merci et bay
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Malheureusement, nous n'avons pas de dictées sur le site d'Alloprof. Par contre, si tu veux pratiquer des mots de vocabulaire, tu peux jouer à Magimot! :D
Tu peux aussi demander à quelqu'un de te faire la dictée des pages d'un album que tu as à la maison! :D
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour ,
Voici une fiche explicative peut t'aider :
Tu pourras chercher des exercices interactifs de ton niveau dans cette fiche.
Ne lâche pas et n'hésite pas si tu as encore besoin d'aide :)
Perle Adorable8598
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Coucou SoleilRouge5658 :-)
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour t'aider avec tes questions.
Voici un site qui pourrait t'être utile pour te pratiquer aux dictées :
J'espère que j'ai pu répondre à tes besoins!
Bonne étude :-)
WapitiSigma550
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!