je ne comprend pas bien l'interprétation
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Espoir!
Merci de faire appel à nos services 😉
En français, l’interprétation consiste à déduire des informations qui ne sont pas explicitement écrites ou dites, mais qui sont logiques. On doit alors se baser sur certains éléments du texte pour estimer certains détails.
Par exemple, si on exprime dans un texte qu'il neige dehors et que Noël vient tout juste de passer, alors on peut interpréter que l'histoire se déroule en hiver.
Pour réviser la notion de l'interprétation, je t'invite à suivre le lien ci-dessous:
J'espère que cela t'aidera! N'hésite pas à nous réécrire!
Éveline 😊
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Espoir!
Merci de faire appel à nos services 😉
En français, l’interprétation consiste à déduire des informations qui ne sont pas explicitement écrites ou dites, mais qui sont logiques. On doit alors se baser sur certains éléments du texte pour estimer certains détails.
Par exemple, si on exprime dans un texte qu'il neige dehors et que Noël vient tout juste de passer, alors on peut interpréter que l'histoire se déroule en hiver.
Pour réviser la notion de l'interprétation, je t'invite à suivre le lien ci-dessous:
J'espère que cela t'aidera! N'hésite pas à nous réécrire!
Éveline 😊
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!