Primaire 5 • 9m
Bonjour
il y a environ 2 heure je vous ai envoyer une question mais l'expliquation que j'ai eu ne m'a pas trop aider. Mais parcontre je crois que c'est moi qui a mal formuler ma question!
Bref je la reformule et j'espere que cette fois sa sera plus détailler! Car c'étais une question dans mon chaier et moi j'ai formuler la question seulement dans mes mot mais la je vais exactement vous la dire comme que dans mon chaier(Et ce chaier s'appelle Éclair de genie) Bref la voici
*A ton avis utilise t-on des bactérie morte ou bien des bactérie vivante pour produire du fromage? Explique ta réponse*.
Et en plus je ne sais pas comment je formulerais mon expliquation
Merci de me répondre
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
La meilleure façon de répondre à cette question est de se demander pourquoi on a besoin de bactéries pour le fromage? À quoi servent-elles? Ensuite demande-toi que ce passerait dans les deux cas: si la bactérie est morte et si elle est vivante. Je te donne un petit indice: si la bactérie est morte, elle ne sera pas en mesure d’interagir avec le fromage puisqu’elle sera inactive.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!