Généralement, les films d'animation sont de bons choix à regarder lorsqu'on débute en anglais, car ils utilisent un langage assez simple à comprendre et un anglais juste.
Voici une petite liste de films d'animation que mes collègues (Ariane et Émilie) et moi t'avons concoctée au cas où tu aimerais avoir des idées
Monster Inc.
Inside Out,
Chantez! (Sing!)
Shrek;
Nemo.
Tu peux écouter ces films avec les sous-titres en français. Avec le temps, tu pourras mettre les sous-titres en anglais et ensuite complètement les enlever.
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee
0
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraideExplication d'un(e) Pro
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir PerleRose,
Merci de faire appel à nos services! :)
Généralement, les films d'animation sont de bons choix à regarder lorsqu'on débute en anglais, car ils utilisent un langage assez simple à comprendre et un anglais juste.
Voici une petite liste de films d'animation que mes collègues (Ariane et Émilie) et moi t'avons concoctée au cas où tu aimerais avoir des idées
Tu peux écouter ces films avec les sous-titres en français. Avec le temps, tu pourras mettre les sous-titres en anglais et ensuite complètement les enlever.
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour PerleRose4426,
Merci d’avoir utiliser la zone d’entraide pour poser ta question.
Personnellement, je te conseille de regarder un film que tu connais déjà, surtout si l’anglais est ta deuxième langue.
L’important c’est de regarder un film auquel tu pourras rester attentif.
Bonne écoute!
CoccinelleEnthousiaste4052
Tu peux aller chercher sur le net ou sur ta télé si ta netflix et tu peux metre des soutitre
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!