Les calories ou les kilocalories sont une unité de mesure de l’énergie qui est en fait une mesure exprimant la capacité de provoquer un changement.
Je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous afin d’en apprendre un petit peu plus sur le sujet. Cependant, comme le concept de l’énergie est étudié sous différents angles dus à sa complexité, il se peut que tu ne comprennes pas tout :).
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour XwingSigma9912!
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
D'abord, "kcal" veut dire kilocalorie. Ainsi, un kcal vaut 1000 calories.
Je t'invite à consulter la fiche suivante si tu es interessé(e) à en savoir plus à ce sujet:
J'espère que cela répond à ta question :)
PoivronRouge571
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir, XwingSigma9912,
Les calories ou les kilocalories sont une unité de mesure de l’énergie qui est en fait une mesure exprimant la capacité de provoquer un changement.
Je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous afin d’en apprendre un petit peu plus sur le sujet. Cependant, comme le concept de l’énergie est étudié sous différents angles dus à sa complexité, il se peut que tu ne comprennes pas tout :).
En espérant que ma réponse t’aide un petit peu!
Émilie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!