Bonjour
quel est la distance entre mars et terre
science
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut DiplodocusCandide8767,
Merci pour ta question!
La distance entre la Terre et Mars varie entre 55.7 et 401.3 millions de km selon la position des planètes dans leurs orbites respectives.
J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!
Anthony B.
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonsoir DiplodocusCandide8767,
Selon Radio-Canada, la distance moyenne entre la Terre et Mars est d'environ 225 millions de km. Je dis bien moyenne, puisque celle-ci peut aller de 55,8 millions de km à 400 millions de km!
Si tu as d'autre questions, n'hésite pas!
PotassiumLucide6364
La distance est 62,1 millions de km
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut DiplodocusCandide8767,
Merci pour ta question!
La distance entre la Terre et Mars varie entre 55.7 et 401.3 millions de km selon la position des planètes dans leurs orbites respectives.
J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!
Anthony B.
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonsoir DiplodocusCandide8767,
Selon Radio-Canada, la distance moyenne entre la Terre et Mars est d'environ 225 millions de km. Je dis bien moyenne, puisque celle-ci peut aller de 55,8 millions de km à 400 millions de km!
Si tu as d'autre questions, n'hésite pas!
PotassiumLucide6364
La distance est 62,1 millions de km
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!