Les sciences nous aident à comprendre comment fonctionne le monde qui nous entoure, des phénomènes naturels aux interactions sociales. Elles nous permettent de mieux saisir les mécanismes de la nature et de l'univers.
Pour ma part, j'ai toujours trouvé ça super intéressant. :)
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
À ta prochaine question :D
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Bonjour, PandaAdorable!!
pour répondre à ta question, les sciences sont importantes pour comprendre la vie qui est devant nous, ou encore faire une recette!!
Avec tes connaissances en sciences, tu pourrais faire de grandes choses, comme:
Bref, la vie est sciences et mathématique!!!
Bonne journée
DragonRouge2320
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
Les sciences nous aident à comprendre comment fonctionne le monde qui nous entoure, des phénomènes naturels aux interactions sociales. Elles nous permettent de mieux saisir les mécanismes de la nature et de l'univers.
Pour ma part, j'ai toujours trouvé ça super intéressant. :)
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
À ta prochaine question :D
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!