Secondaire 3 • 9m
Bonjour! J’ai un examen qui s’en vient prochainement en science, portant sur le système respiratoire, le cœur, le système lymphatique et excréteur. Pourriez-vous m’aider svp je ne sais pas par où commencer!! Il y a trop d’informations
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
Voici un répertoire de révision qui pourra t'aider.
Système respiratoire
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Coeur
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Système lymphatique
Systèmes excréteur
Je te conseille de te créer une feuille de notes personnalisée où tu peux faire des schémas pour illustrer chacun des sections (ou prendre des images), avec des informations utiles et des mots clés. Cela te permettra de réviser de manière amusante et en couleurs. :)
Voici un site où t'amuser à illustrer les systèmes à étudier.
N'hésite pas si tu as d'autres questions :D À bientôt :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!