Pouvez-vous m'aider à finir ce réso de problèmes sur la stœchiométrie svp?
Merci.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Tu effectues le calcul stœchiométrique comme ci-haut avec le nombre de mole. Puis, avec ce nombre de mole et la masse molaire de dioxygène, tu trouves sa masse.
J'espère que cela ait pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bonne soirée !
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut !
L'étape à laquelle tu es rendue est de transformer ta masse de fer en nombre de mole à l'aide de la masse molaire.
Ta formule est juste, il ne te reste plus qu'à calculer le nombre de mole. Tu auras besoin de cette valeur pour le rapport molaire.
Tu effectues le calcul stœchiométrique comme ci-haut avec le nombre de mole. Puis, avec ce nombre de mole et la masse molaire de dioxygène, tu trouves sa masse.
J'espère que cela ait pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bonne soirée !
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!