Secondaire 2 • 9m
Bonjour lundi jai un mini test sur une question longue en rapport avec la révolution industrielle en Angleterre
mais je n'arrive pas a répondre a la question
Bonjour lundi jai un mini test sur une question longue en rapport avec la révolution industrielle en Angleterre
mais je n'arrive pas a répondre a la question
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour ! :) Nous pouvons certainement t'aider !
Ici, on te demande des changements, ce qui veut dire que tu dois observer dans tes documents s'il y a quelque chose qui arrive ou qui est mis en place qui n'y avait pas avant.
Ta question est en lien avec l'économie. Tu peux donc essayer de voir s'il y a des indices dans tes documents en lien avec la production (quantité, prix), les moyens de production, les différentes industries développées, etc. Prête attention aux dates et aux titres.
Voici une fiche qui pourra t'aider à analyser des documents.
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Sarah G
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Coucou ElfeChouette8720 !
Merci d'être présente aujourd'hui !
Je peux t'aider à construire ta réponse!
Premièrement, il faut un marqueur de relation.
Ensuite, tu devras utiliser la technique de NEI (Nommer, Expliquer, Illustrer).
Après cela, tu devras donner un exemple (les documents par exemple)
Voici un petit tableau pouvant t'aider:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Tu peux consulter cette fiche sur l'industrialisation pour t'aider!
Bon travail!
KiwiRose2099
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!