Tu as eu une bonne explication d'un pro de la zone, je rajouterais simplement que le Krash boursier est un évènement et que la dépression économique c'est la période qui a suivis.
N'hésite pas à revenir nous voir si tu as d'autres questions.
Bonne soirée,
Karen
0
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraideExplication d'un(e) Pro
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Merci d’avoir posé ta question ici! Je suis heureuse de t’aider.
Le Krash Boursier est un événement marquant, dénommé « jeudi noir », qui a eu lieu le 24 octobre 1929. C’est cet événement qui va marquer le début de la Grande Dépression, une période sombre de baisse économique.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
Tu as eu une bonne explication d'un pro de la zone, je rajouterais simplement que le Krash boursier est un évènement et que la dépression économique c'est la période qui a suivis.
N'hésite pas à revenir nous voir si tu as d'autres questions.
Bonne soirée,
Karen
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour AigleAimable8238,
Merci d’avoir posé ta question ici! Je suis heureuse de t’aider.
Le Krash Boursier est un événement marquant, dénommé « jeudi noir », qui a eu lieu le 24 octobre 1929. C’est cet événement qui va marquer le début de la Grande Dépression, une période sombre de baisse économique.
Voici une fiche qui saura t’aider:
Ne lâche pas!
MomieSigma1017
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!