Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 9m

est ce que je devrais abandonner science enrichie secondaire 4 car je n'ai jamais eu au moins 60% dans un examen depuis le début de l'année

Sciences

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 9m

Bonsoir, DiamantTenace7639, 

Je t’invite à parler avec ton enseignant(e) à ce sujet. Cette personne sera la mieux placée afin de te conseiller selon tes forces, tes faiblesses ainsi que ton implication. 

Cela étant dit, n’oublie pas que tu peux trouver une foule de ressources sur notre site qui pourrait t’aider. De plus, notre équipe sera toujours là pour t’aider ! 

Continue de travailler fort ! 

Émilie

• Options
    Secondaire 1 • 9m

si j’était toi oui car maintenant je suis français enrichi + et les français tout court on de meilleur note donc une bonne moyenne . Etre dans une matière enrichi veut dire que tu aura plus de travaux mais tes notent valent comme tout le monde donc si tu est en science intermédiaire tu aura au moin 70% :) . ne me croix pas mais mon ecole s’est comme sa

Poser une question