Les protéines sont des constituants des aliments que l'on mange et qui sont nécessaires pour que l'on reste en santé. Comme tu verras dans la fiche, elles ont plusieurs rôles essentiels. Il y a beaucoup de protéines dans la viande par exemple.
En espérant que ma réponse ait pu t’aider et n’hésite pas à nous réécrire si des questions persistent.
Bonne journée!
1
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour DiamantFormidable4742
Merci pour avoir utilisé cette plateforme pour répondre à votre question
Pour commencer, les protéines sont des chaînes d'acides aminées.
Voici une fiche qui explique plus en détail les protéines.
J'espère que j'ai répondu à votre question.
Vous pouviez reposez votre question si vous n'aviez pas compris.
Vous pouvez le faire!
-CobaltNoble7000
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour DiamantFormidable4742!
Merci beaucoup pour ta question!
Je t'invite à consulter la fiche explicative suivante qui aborde les différents constituants alimentaires.
Les protéines sont des constituants des aliments que l'on mange et qui sont nécessaires pour que l'on reste en santé. Comme tu verras dans la fiche, elles ont plusieurs rôles essentiels. Il y a beaucoup de protéines dans la viande par exemple.
En espérant que ma réponse ait pu t’aider et n’hésite pas à nous réécrire si des questions persistent.
Bonne journée!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!