Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 9m

Bon matin !

Merci beaucoup à PerleTurquoise1099 de m'aider. Mais, vous n'avez pas répondu à ma question. J'ai demander que je ne comprends pas ce question : Un animal mâle ne fournissant pas de supermatozoïdes peut-il se reproduire ? Justifie ta réponse.

Mais, lorsque vous avez répondu, vous n'avez pas écrit pouquoi il faut absolument avoir des cellules sexuelles ?

S.v.p, est-ce que vous pouvez me re-aider s.v.p ?

Merci et Bonne journée :D

Sciences

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 9m

Bonjour ParulineRose3048!

Merci beaucoup pour ta question!

Les cellules sexuelles sont des cellules spéciales qui sont créés par le corps pour pouvoir se reproduire, si un individu ne peut pas produire de ce type de cellule, il ne peut pas avoir d'enfants ou de petits.

En espérant que ma réponse ait pu t’aider et n’hésite pas à nous réécrire si des questions persistent.

Bonne journée!

• Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

Options
    Pro de la zone d’entraide • 9m

Bonjour ParulineRose3048,

Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à ta question. Tout d'abord, un animal mâle ne possédant pas de spermatozoïde ne peut pas se reproduire, car il lui faut absolument une cellule reproductrice (ce qui est le spermatozoïde). Voici un lien pour mieux comprendre :

J'espère que cela répond à ta question. Bonne étude !

DiamantRose1789

Poser une question