Re-bonsoir !
Sujet : Art Dramatique
Mon enseignant de Art dramatique a donné un feuille d'appréaciation pour un extrait de Nosferatu. J'ai compris les questions. Mais je ne suis pas sûre avec mes réponses :( Est-ce que vous pouvez m'aider ?
L'extrait de Nosferatu :
et la feuille d'appréciation :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Merci et Bonne journée :D
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Salut, ParulineRose3048 !
J'ai écouté l'extrait et lu tes réponses, et je les trouve très bien ! Aie confiance en toi ! :D
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
PoutineSociable8282 :)
PS: Si je peux te donner un petit conseil, corrige tes réponses ! Elles sont très bien mais j'ai aperçu quelques fautes. Je suis sûre que tu pourrais aller y cherche des points ! ;)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!