Pour ne pas sortir d'un jeux, j'imagine que tu dois faire attention de ne pas accrocher le bouton X ou de ne pas fermer l'onglet !
Pour voir son niveau, peux-tu nous indiquer de quel jeu tu parles ? Je serai ravie de t'aider !
Si tu parles de commencer enregistrer ton niveau pour ne pas le perdre et pouvoir recommencer ou tu étais rendu la dernière fois, tu dois tout simplement être sûre d'être connecté à ton compte alloprof et ça se sauvegardera automatiquement !
J'espère t'avoir aidée !
PoutineSociable8282 :)
0
Explication d'Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
En te connectant avec ton compte d'Alloprof, tu peux enregistrer ton niveau.
Si tu souhaites une information spécifique sur un jeu, je te propose de donner plus de détail, tu peux même mettre une capture d'écran de la situation pour que nous puissions t'aider.
Bonne soirée,
Karen
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Salut, PercheLibre9094 !
Pour ne pas sortir d'un jeux, j'imagine que tu dois faire attention de ne pas accrocher le bouton X ou de ne pas fermer l'onglet !
Pour voir son niveau, peux-tu nous indiquer de quel jeu tu parles ? Je serai ravie de t'aider !
Si tu parles de commencer enregistrer ton niveau pour ne pas le perdre et pouvoir recommencer ou tu étais rendu la dernière fois, tu dois tout simplement être sûre d'être connecté à ton compte alloprof et ça se sauvegardera automatiquement !
J'espère t'avoir aidée !
PoutineSociable8282 :)
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
En te connectant avec ton compte d'Alloprof, tu peux enregistrer ton niveau.
Si tu souhaites une information spécifique sur un jeu, je te propose de donner plus de détail, tu peux même mettre une capture d'écran de la situation pour que nous puissions t'aider.
Bonne soirée,
Karen
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!