Bonjour! Je me demande si la Slovénie faisait partie de la Yougoslavie?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Victor!
Merci de faire appel à nos services 😉
La Yougoslavie était un état comprenant plusieurs pays actuels, dont la Slovénie. En effet, de 1918 à 1992, la Slovénie faisait partie de cet État.
Toutefois, en 1992, les républiques fédérées de la Yougoslavie font sécession pour devenir les pays que l'on connaît aujourd'hui, soit la Slovénie, la Croatie, la Bosnie-Herzégovine et la Macédoine.
J'espère que cela répond à ta question! N'hésite pas à nous réécrire!
Éveline 😊
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Victor!
Merci de faire appel à nos services 😉
La Yougoslavie était un état comprenant plusieurs pays actuels, dont la Slovénie. En effet, de 1918 à 1992, la Slovénie faisait partie de cet État.
Toutefois, en 1992, les républiques fédérées de la Yougoslavie font sécession pour devenir les pays que l'on connaît aujourd'hui, soit la Slovénie, la Croatie, la Bosnie-Herzégovine et la Macédoine.
J'espère que cela répond à ta question! N'hésite pas à nous réécrire!
Éveline 😊
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!