Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 9m

Bonsoir!

Je voudrais svp connaître votre métode pour étudier science.

Merci beaucoup!

Sciences

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Options
    Primaire 6 • 9m

Bonsoir Jujubemauve9839

pour commencer j'aimerais mentionné que tout le monde a sa petite technique pour étudier la science.

Mais voici quelle que petite technique.

Je te conseille de réviser et de maitriser la matière en révisant dans ton cahier puis ensuite te faire des petites fiches de révisions des choses importante. Tu peut également demander a ta famille de te poser des questions en lien avec la matière et des éléments appris😁

Bonne soirée !!!😁

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 9m

Salut JujubeMauve9839,

Merci pour ta question!

Il n'y a pas de secrets pour l'étude, il faut faire tous ses devoirs et leçons pour bien comprendre la matière. L'idéal est de toujours se prendre d'avance et de faire ses devoirs ou l'étude avant ses cours. Aussi, il n'y a rien de mieux qu'une bonne routine, un petit peu tous les jours c'est beaucoup plus facile que d'un coup pour de longues heures.

Pour en savoir plus sur comment étudier et des trucs généraux d'étude, voici une fiche pour toi :

J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!

Anthony B.

Poser une question