Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 9m

Je voulais savoir en détails c'est quoi le Bill of Rights. Merci.

Histoire

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Options
    Secondaire 2 • 9m

Le Bill of Rights est la déclaration des droits aux américains. Tout cela c'est passé durant la révolution américaine et donne des libertés au citoyens du pays comme la liberté de religion, de parole d'avoir une terre et d'autre droit. Le Bill of Rights a joué un grand rôle dans la transition d'une monarchie à la démocratie aux États-Unis. Finalement, le Bill of Rights permet aussi le port d'arme et fait partie de la constitution américaine. Voila, j'espère t'avoir aidé!

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 9m

Bonjour!

Le Bill of Right consiste en 10 amendements faits à la constitution à la suite de la révolution américaine. Certains États étaient réticents à entrer dans la fédération, ce qui a mené à ces amendements.

Je te suggère de consulter la fiche ci-dessous pour en savoir plus sur le déroulement de la Révolution américaine.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

Laurie :)

Poser une question