Secondaire 2 • 9m
bonjour
pourriez vous m'aider en me donnan le meme schéma mais avec d’autre exemple comme avec un mixeur, une ampoule, un four, un avion, un frigo et une voiture
bonjour
pourriez vous m'aider en me donnan le meme schéma mais avec d’autre exemple comme avec un mixeur, une ampoule, un four, un avion, un frigo et une voiture
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
Certainement! Voici d'autre exemples d'objet technique :)
Je te propose un petit jeu! Clique sur l'image ci-bas, puis cache chacune des catégories avec ta main affin de ne pas les voir. Tente de deviner ce que pourraient être le ou les intrants, la commande, les extrants, la fonction globale et le procédé.
Bonne parties! C'est en bas! :)
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Tu peux t'exercer ici avec d'autres objets techniques supplémentaires.
Bonne révision :D À ta prochaine question :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!