Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 9m

je veux faire une présentation orale mais je n'ai pas d'idée

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (10)

• Options
    Primaire 4 • 9m

Salut tu peux faire un dessin ou écrire ta prof peut vraiment vous aider

• Options
    Primaire 4 • 9m 1 Feb modifié

Bonjour AbeilleAdorable, tu pourrais faire une chose que t`aime beaucoup ou un plat qui te représente.

J`espère que sa ta aidée

CyborgSigma9920

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 9m

Salut,

Merci d'utiliser la zone d'entraide.

Tu as reçu de bonnes suggestions. Pour les compléter, je te propose de consulter la fiche suivante, tu y retrouveras des exemples d'idées:

N'hésite pas à revenir nous voir si tu as d'autres questions.

Bonne journée,

Karen

• Options
    Primaire 6 • 9m

fait le a propos de toi🤗🤩

• Options
    Secondaire 1 • 9m

Prend le temps de réfléchir sur le thème est-ce que tu aime les animaux tu peux faire ta présentation sur un membre aussi

• Options
    Primaire 5 • 9m

Trouve quelque chose qui te passionne ou un sujet intéressant que ta classe ne connaît pas pour gagner leur attention

Ex. Les autochtones, L'espace, Albert Einstein etc..

OursDynamique6016

• Options
    Secondaire 2 • 9m

Bonjour AbeilleAdorable8506 Tu Si tu na pas d'idée tu pourrais demander a tais parent ou a tes ami de te donner un sujet qui pourrait faire en sorte que tu aille un idée si ta d'autre question hésite pas a m'envoyer un texto bye bye

• Options
    Secondaire 5 • 9m

Un animal que tu aimes

Les humains

Le réchauffement climatique

Un loisir

Un métier

Ce que tu aimes, vas y avec ta créativité

• Options
    Primaire 4 • 9m

Si tu veux, tu peux faire une présentation original.Une idée que l'on n'utilise pas souvent.Exemple, Une présentation sur ton pays préféré,un aliment qui vient d'ailleurs.Tu trouveras surement une idée géniale!

• Options
    Secondaire 1 • 9m

Je te conseil de choisir un sujet que tu aime et que tu connais bien ou de prendre un sujet sur lequel tu pourrais en apprendre beaucoup!

Poser une question