Bonjour AbeilleAdorable8506 Tu Si tu na pas d'idée tu pourrais demander a tais parent ou a tes ami de te donner un sujet qui pourrait faire en sorte que tu aille un idée si ta d'autre question hésite pas a m'envoyer un texto bye bye
Si tu veux, tu peux faire une présentation original.Une idée que l'on n'utilise pas souvent.Exemple, Une présentation sur ton pays préféré,un aliment qui vient d'ailleurs.Tu trouveras surement une idée géniale!
Salut tu peux faire un dessin ou écrire ta prof peut vraiment vous aider
Bonjour AbeilleAdorable, tu pourrais faire une chose que t`aime beaucoup ou un plat qui te représente.
J`espère que sa ta aidée
CyborgSigma9920
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
Tu as reçu de bonnes suggestions. Pour les compléter, je te propose de consulter la fiche suivante, tu y retrouveras des exemples d'idées:
N'hésite pas à revenir nous voir si tu as d'autres questions.
Bonne journée,
Karen
fait le a propos de toi🤗🤩
Prend le temps de réfléchir sur le thème est-ce que tu aime les animaux tu peux faire ta présentation sur un membre aussi
Trouve quelque chose qui te passionne ou un sujet intéressant que ta classe ne connaît pas pour gagner leur attention
Ex. Les autochtones, L'espace, Albert Einstein etc..
OursDynamique6016
Bonjour AbeilleAdorable8506 Tu Si tu na pas d'idée tu pourrais demander a tais parent ou a tes ami de te donner un sujet qui pourrait faire en sorte que tu aille un idée si ta d'autre question hésite pas a m'envoyer un texto bye bye
Un animal que tu aimes
Les humains
Le réchauffement climatique
Un loisir
Un métier
Ce que tu aimes, vas y avec ta créativité
Si tu veux, tu peux faire une présentation original.Une idée que l'on n'utilise pas souvent.Exemple, Une présentation sur ton pays préféré,un aliment qui vient d'ailleurs.Tu trouveras surement une idée géniale!
Je te conseil de choisir un sujet que tu aime et que tu connais bien ou de prendre un sujet sur lequel tu pourrais en apprendre beaucoup!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!