Primaire 5 • 9m
Je ne comprend pas je dois Faire une carte mentale de la guerre mondiale.Je ne comprends pas votre fiche.
Merci
CarboneSympathique722
Je ne comprend pas je dois Faire une carte mentale de la guerre mondiale.Je ne comprends pas votre fiche.
Merci
CarboneSympathique722
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
Tout d'abord, une carte mentale c'est un outil pour simplifier ton étude. C'est un moyen graphique qui te permet de faire des associations, de classer ta pensée et de regrouper l’information d’une manière logique. Elle indique les divers liens entre tes idées et offre une vision globale de l’information à retenir.
Pour en faire une sur la Deuxième Guerre mondiale, je te propose d'identifier, en premier lieu, les évènements importants, l'élément essentiel, les pays concernés, etc. Il sera ensuite plus simple de faire des liens entre chacun.
Voici un exemple de carte mentale que tu peux utiliser:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Bonne journée,
Karen
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!