Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 9m

Bonjour,

Ma question est pour le numéro 8.

Je crois qu’il est possible de créer une nouvelle race FERTILE de chat parce que l’abyssin et le siamois sont des chats de la même ESPÈCES. L’accouplement de chats de races différentes donnent des descendants qui peuvent survivre. Comme les 2 races de chats sont de la même espèce, leurs descendants sont viables donc il peut de reproduire et donc Il est fertile.

pour répondre à cette question, je dois utiliser les mots clefs et justifier avec la théorie dans mon manuel. SVP pouvez-vous me dire si ma réponse à développement est complet? Merci beaucoup!

image.jpg
IMG_0997.jpeg

Sciences

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 9m

Salut :D

C'est très bon!

J'ajusterais quelques détails.

Il est possible de créer une nouvelle race fertile de chats, parce que l’abyssin et le siamois sont des chats de la même espèce. Comme les 2 races de chats sont de la même espèce, leurs descendants sont viables et peuvent se reproduire entre eux. L’accouplement de chats de races différentes dans ce cas donnent des descendants qui peuvent survivre et qui sont fertiles.

Bonne journée à toi :D À ta prochaine question :)

Poser une question