Primaire 6 • 9m
Bonjour !!! j 'aimerais juste vous remercié pour tout l' apprentissage que vous nous apprenez et toute c'est question répondu a la minute merci ,merci infiniment😁
Bonjour !!! j 'aimerais juste vous remercié pour tout l' apprentissage que vous nous apprenez et toute c'est question répondu a la minute merci ,merci infiniment😁
Bonsoir ! :)
Cela fait vraiment plaisir à entendre ! Nous sommes heureux.ses de savoir que tu aimes le site et apprécies notre aide!
Nous essayons de répondre le plus vite possible. Parfois, il y a un délai un peu plus grand, tout dépendant le moment de la journée et le nombre de questions, mais notre équipe tente toujours de vous venir en aide dans un délai raisonnable.
Merci pour ces bons mots! Je vais partager ton commentaire à mes collègues !
Au plaisir de te revoir sur la Zone d'Entraide ! :D
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Sarah G
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut !
Ça nous fait extrêmement plaisir de lire ça, je relaie le message à tous mes collèges.
Je te souhaite de passer une excellente fin de journée
- L'équipe :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!