Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 9m

Bonjour ses pour demander comment êtres bénévole de la zone d'entraide car la première fois je me suis tromper et j'ai mis 1er années et voicie pourquoi.

J’aimerais aider les gens dans différentes matières scolaires parce que cela peut être bénéfique pour tout le monde. En aidant les autres, je peux non seulement renforcer ma propre compréhension des sujets, mais aussi aider les autres à atteindre leurs objectifs académiques. Les élèves qui rencontrent des difficultés à apprendre dans une ou plusieurs matières scolaires peuvent être découragés et se percevoir comme incompétents. En aidant ces élèves, je peux leur donner la confiance nécessaire pour surmonter ces obstacles et réussir.

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 9m

Bonjour ! :) Il nous fait grand plaisir de lire ce message !

Je vais contacter la personne responsable des Pros de la Zone d'Entraide. Elle devrait t'écrire dans ta messagerie de la Zone d'Entraide dans les prochains jours.

Merci pour ton enthousiasme !

Sarah G

Poser une question