J'ai un exercice à rendre demain mais il est trop dur
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Je comprends que tu puisses éprouver des difficultés.
Je t'invite à tout effacer comme il faut (pour ne plus qu'il y ait autant de marques de crayon) et de recommencer à zéro. Il est certain que ça peut sembler encore plus difficile si tu as les marques de tes anciennes réponses.
Tu peux cliquer sur ctrl + f sur ton clavier et tu verras une petite loupe apparaître en haut, à droite de ton écran. Tu pourras ensuite écrire tes phrasal verbs et les retrouver dans la liste.
Sinon, voici un dictionnaire, le Oxford Learner's dictionnary, qui est spécialement conçu pour aider les gens qui apprennent l'anglais.
Tu peux facilement écrire tes phrasal verbs et trouver la définition.
Par exemple, en écrivant «give back» j'obtiens une définition qui dit «return».
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour ! :)
Je comprends que tu puisses éprouver des difficultés.
Je t'invite à tout effacer comme il faut (pour ne plus qu'il y ait autant de marques de crayon) et de recommencer à zéro. Il est certain que ça peut sembler encore plus difficile si tu as les marques de tes anciennes réponses.
Tu trouveras une liste de phrasal verbs ici : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/anglais/phrasal-verbs-a2345
Tu peux cliquer sur ctrl + f sur ton clavier et tu verras une petite loupe apparaître en haut, à droite de ton écran. Tu pourras ensuite écrire tes phrasal verbs et les retrouver dans la liste.
Sinon, voici un dictionnaire, le Oxford Learner's dictionnary, qui est spécialement conçu pour aider les gens qui apprennent l'anglais.
Voilà ! Tu es capable ! :)
Sarah G
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!