Secondaire 1 • 9m
C'est quoi la définition générale d’une propriété caractéristique?(SCIENCES ET TECHNOLOGIES)
C'est quoi la définition générale d’une propriété caractéristique?(SCIENCES ET TECHNOLOGIES)
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
bonjour OnyxGamma8216.
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
Tout d'abord, une propriété caractéristique est une propriété qui doit permettre de différencier une substance ou un groupe de substances. Il s'agit d'une propriété qui est unique pour chaque substance!
Cela veut donc dire que l'état de la matière n'est pas une propriété caractéristique. D'un autre côté, quelque chose comme le point d'ébullition d'une matière ou la masse volumique sont des propriétés caractéristiques. Chaque élément possède sa propre masse volumique et son propre point d'ébullition!
Si tu as d'autre questions, tu peux consulter ce site:
J'espère que cela répond à ta question et bonne continuation!
ChevalPhilosophe8169.
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Salut OnyxGamma8216,
Je vais pouvoir t’aider .
D’abord, je te conseille de consulter la fiche si-dessous pour mieux comprendre la question .Celle-ci t’expliquera clairement la notion que tu ne comprends pas bien :). Ensuite, si tu as plus de questions il me fera plaisir de te répondre :).
J’espère que j’ai répondu à ta question :).
Ne lâche pas ,
FraiseFantastique9029
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!