Secondaire 1 • 9m
Salut!
Avant, je vous avez demandé de me dire les changements dans la démocratie à Athènes dans chaque aspect, mais vous avez envoyé le document sur ce sujet. Je ne comprends pas.
J'aimerais avoir, svp, les changements sur la nouvelle démocratie à Athènes sur chaque aspect.
Merci beaucoup:)
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Voici la démarche que je te suggère pour formuler ta réponse :
Pour commencer, lis la fiche ci-dessous. Elle décrit les différents aspects de la société. Elle t'aidera à bien orienter ta réponse. Porte attention aux mots-clés utilisés.
Retourne lire les fiches que nous t'avons suggéré ainsi que ton cahier et essaie de retrouver ces mots-clés. Tu peux prendre en note sur une feuille à côté les éléments importants pour chaque aspect.
Une fois que tu as trouvé toutes les informations, tu peux écrire ta réponse! :)
Aussi, tu parles de « changements » dans ta question. De quel changement s'agit-il, un changement par rapport à quoi? Il est important de savoir cette information avant de commencer à composer ta réponse. :)
J'espère t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!