Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 9m

Salut!

Avant, je vous avez demandé de me dire les changements dans la démocratie à Athènes dans chaque aspect, mais vous avez envoyé le document sur ce sujet. Je ne comprends pas.

J'aimerais avoir, svp, les changements sur la nouvelle démocratie à Athènes sur chaque aspect.

Merci beaucoup:)

Histoire

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 9m

Bonjour!

Voici la démarche que je te suggère pour formuler ta réponse :

Pour commencer, lis la fiche ci-dessous. Elle décrit les différents aspects de la société. Elle t'aidera à bien orienter ta réponse. Porte attention aux mots-clés utilisés.

Retourne lire les fiches que nous t'avons suggéré ainsi que ton cahier et essaie de retrouver ces mots-clés. Tu peux prendre en note sur une feuille à côté les éléments importants pour chaque aspect.

Une fois que tu as trouvé toutes les informations, tu peux écrire ta réponse! :)

Aussi, tu parles de « changements » dans ta question. De quel changement s'agit-il, un changement par rapport à quoi? Il est important de savoir cette information avant de commencer à composer ta réponse. :)

J'espère t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

Laurie :)

Poser une question