Bonjour je sais que j'ai déjà demander cette question svp ne supprimez pas
jai un examen lundi et pour me pratiquer ma prof m'avait donné cette exercise à faire pour se préparer, vous m'avez proposez d'ajouter des informations mais je ne peux pas comme je peux juste utiliser la banque de mots
Je veux juste que vous me dites si ce que j'ai écris c'est bon ou non car je trouve que les significations pour le Canada que j'ai écris ne sont pas bons, surtout entre la position de compris et le nationalisme canadiens francais, j'aimerai éviter ces fautes lundi
j'ai vu les fichier sur alloprof Mais je croix pas que j'ai bien fait.
2. De plus j'aimerai que vous dites si ce sont vraiment des Nations car je savais pas quoi mettre svp
Les significations pour le Canada, il me semble que j'ai pas bien fait et j'espère que je vais pas faire ces erreurs lundi
La nation aussi j'ai écris du n'importe quoi
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
Malheureusement, il n'est pas possible pour nous de corriger un travail cependant, sache que tu as bien identifié des nations et que tu sembles bien comprendre les significations pour le Canada.
En utilisant la fiche d'Alloprof, tu peux également te contrevérifier.
La voici:
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/histoire/la-relation-du-canada-et-de-l-empire-britannique-h1622
Bonne chance pour ton examen!
Karen
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!