Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 9m

Bonjour, jai un examen lundi et pour me pratiquer ma prof m'avait donné cette exercise à faire pour se préparer, c'est juste un exercise préparatoire et c'est n'est pas obligé de le faire, j'ai les fais

Mais je sais même pas si j'ai bien fait, je trouve que les significations pour le Canada que j'ai écris ne sont pas bons, j'ai vu les fichier sur alloprof Mais je croix pas que j'ai bien fait.

Les significations pour le Canada, il me semble que j'ai pas bien fait et j'espère que je vais pas faire ces erreurs lundi

La nation aussi j'ai écris du n'importe quoi

17063098985811673410604899602641.jpg

Histoire

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 9m

Salut,

Merci d'utiliser la zone d'entraide.

C'est un bon travail!

Je vais te donner quelques pistes supplémentaires pour compléter ton exercice:

Pour la première colonne, tu pourrais rajouter la présence de l'Union Jack, emblème britannique sur des drapeaux de province.

Pour la seconde, tu pourrais ajouter que la population a le choix de s'enrôler pour défendre la métropole dans la guerre de Boers.

Continue sur cette voie, tu vas très bien réussir ton examen.

À bientôt,

Karen

Poser une question