Que sont les sons amoureux ?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
il y a
on
ou
en et an
on et om
et plens d'autre
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour ElfeAdorable,
Merci de faire appel à nos services! :)
Les sons amoureux sont des combinaisons de lettres qui, lorsqu'elles sont assemblées, forment un nouveau son spécifique.
Ex:
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Salut ElfeAdorable2343,
Je vais pouvoir t’aider.
Je te conseille de consulter cette fiche pour mieux comprendre les différents sons . De plus , tu peux rechercher des videos sur Youtube pour mieux comprendre ou tu peux jouer a des jeux / faire des exercises de renforcement sur alloprof ;) .
J’espère que cela réponds a ta question.
N’hésite pas à poser des questions si tu en as ,
Ne lâche pas,
FraiseFantastique9029 ;)
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
il y a
on
ou
en et an
on et om
et plens d'autre
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour ElfeAdorable,
Merci de faire appel à nos services! :)
Les sons amoureux sont des combinaisons de lettres qui, lorsqu'elles sont assemblées, forment un nouveau son spécifique.
Ex:
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Salut ElfeAdorable2343,
Je vais pouvoir t’aider.
Je te conseille de consulter cette fiche pour mieux comprendre les différents sons . De plus , tu peux rechercher des videos sur Youtube pour mieux comprendre ou tu peux jouer a des jeux / faire des exercises de renforcement sur alloprof ;) .
J’espère que cela réponds a ta question.
N’hésite pas à poser des questions si tu en as ,
Ne lâche pas,
FraiseFantastique9029 ;)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!