Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 3a

Bonsoir! J'ai écris quelque chose, c'est pas trop long, c'est normal je dirais, mais je voudrais avoir votre opinion sur ça.


-------

Je te suis comme la queue d'un chien

Je te promet que je suis le tien

Je sais que ton coeur me désire aussi

Je te dirai que je t'aime si tu veux en Farsi

Qu'est-ce que t'attends, approche-toi et dit-le

Tes crises sont de fées, tes réactions sont surprenantes

Tu as ganger mon coeur, tes lèvres m'ont chamrées

Ton sourire me rend content

Ta robe me rend content

Je suis chacun de tes pas comme ta queue

Je suis sûr que mes pieds n'auront pas de bleu

Tes rires me rendent heureux un peu 

(fille)

Je connais tout sur toi, t'aime flitrer avec les filles

Tu n'est pas amoureux de moi, tu porte les bagues de qui?

(garçon)

Chérie tes yeux me rendent ivre

Je pourrais écrire sur toi un livre

Elle se chicane sur des petites choses 

Je voudrais t'offrire des roses

Elle m'a voler le coeur dans son charme

Je suis amoureux 

Je ne suis plus bleu

Je n'ai plus cette couleur de la mélancolie

Puisque j'ai vu que comme tu était jolie

Je suis ton amoureux, je le suis dans ta folie


C'est en fait un garçon qui est amoureux d'une fille, et la fille ne le croyait pas, donc il chante pour la prouver qu'il l'aime beaucoup. (Première fois que j'ai inclu des rimes dans mes chansons, je voudrais savoir comment elles étaient).

Français
avatar
avatar

Éditeur de texte riche.Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut.Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu.Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.


Explications (2)

Poser une question