Bonjour c'est un exercise préparatoire pour mon examen de lundi, mon prof a donner ça comme optionel
Voici ce que j'ai trouvé :
Problèmes:
Construction déplorable des maisons.
Déversement massif de fumée par les industriels.
Surpeuplement avec trois ou quatre familles dans de petites maisons.
Appartements très proches les uns des autres, déchets jetés dans la rue.
Maisons construites rapidement près des usines.
Consequences:
• Maisons mal ventilées, difficile à entretenir, chauffage ruineux.
• Nécessité de fermer les fenêtres pour éviter l'intrusion de la fumée dans les bâtiments.
• Logements privés d'air, potentiel nid de contagion.
Je suis pas sur si c'est bon, je ne trouve pas d'autres conséquences, pouvez vous m'aider a trouver d'autre conséquences, de plus pouvez vous me dire si les problèmes et conséquences que j'ai trouvé sont bons car comme ca je vais éviter de faire ces fautes a l'examen et pouvez vous m'aider a trouver d'autres conséquences .
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut OrMagnifique556 !
Merci pour ta question. :)
Les problèmes ainsi que les conséquences que tu as relevés sont super pertinents et tout à fait justes. Tu as fait de l'excellent travail et je t'en félicite.
Tu peux peut-être t'inspirer de ce qui est abordé dans cette fiche pour relever plus de problèmes et/ou de conséquences, mais j'estime que ce que tu as déjà d'inscrit est amplement suffisant.
Encore une fois, bon travail et n'hésite surtout pas à nous réécrire si tu as d'autres questions ! Bon succès dans ton examen !
Océane :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!