Tu pourras constater que la croûte terrestre est la couche qui recouvre la Terre. Elle forme les plaques océaniques qui recouvrent le fond des océans et les plaques continentales qui forment les continents.
En espérant que ma réponse ait pu t’aider et n’hésite pas à nous réécrire si des questions persistent.
Bonne soirée!
0
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
D’abord, la croûte terrestre est l’enveloppe visible de la Terre. N’étant pas très épaisse, elle ne représente qu’une très petite partie du volume terrestre.
Je t’invite à consulter ce lien qui explique très bien ce qu’est la croûte terrestre:
Bonsoir TatouChouette8554!
Merci beaucoup pour ta question!
Tout d'abord, je t'invite à consulter la fiche explicative suivante qui te fournira des informations sur les différentes structures de la Terre.
Tu pourras constater que la croûte terrestre est la couche qui recouvre la Terre. Elle forme les plaques océaniques qui recouvrent le fond des océans et les plaques continentales qui forment les continents.
En espérant que ma réponse ait pu t’aider et n’hésite pas à nous réécrire si des questions persistent.
Bonne soirée!
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour TatouChouette8554
Je vais te guider pour la réponse à ta question.
D’abord, la croûte terrestre est l’enveloppe visible de la Terre. N’étant pas très épaisse, elle ne représente qu’une très petite partie du volume terrestre.
Je t’invite à consulter ce lien qui explique très bien ce qu’est la croûte terrestre:
Ne lâche pas!
MomieSigma1017
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!