Secondaire 5 • 10m
HELLO , Je suis au secondaire 5 et J'aimerais savoir est ce que on doit réviser depuis le debut de lannée pour les examains ministériles ?
HELLO , Je suis au secondaire 5 et J'aimerais savoir est ce que on doit réviser depuis le debut de lannée pour les examains ministériles ?
Bonjour Galaxie !
Ma soeur est en secondaire 5, elle peut t'aider :D
Pour les examens ministériels en fin d'année au secondaire 5, il est important de réviser tous les chapitres et les matières étudiées depuis le début de l'année scolaire. Il est judicieux de revoir les concepts clés, les formules, les théories et les compétences pratiques abordées dans chaque matière. Cela inclut les mathématiques, les sciences, le français, l'anglais, l'histoire, la géographie et toutes les autres matières au programme. Une révision complète vous permettra de consolider vos connaissances et de vous préparer efficacement pour les examens ministériels. N'oubliez pas de bien gérer votre temps de révision et de consulter vos enseignants en cas de besoin.
Voici le réptoire de révision de secondaire 5 :
Et voici quelques cahiers pour tes examens ministériels ( secondaire 5 ) :
N'hésite pas à reposer ta question :D
Bonne journée :D
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour ! :)
Voici notre répertoire de révision :
N'hésite pas si tu as d'autres questions ! :D
Sarah G
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!