Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 1 • 11m

Pourquoi les dinosaures n'exite pu

Histoire

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (5)

• Options
    Primaire 5 • 1m

Car une astéroïde a tuer tout les dinosaure qui vivait au mexique et les dinausaure en Antarctique était morts de froid

• Options
    Secondaire 1 • 10m

coucou AnkylosaureAlpha1668

je vais essayer de répondre a ta question du mieux possible

Les dinosaures se sont étain il y a 66 millions d'année puisque personne n'était la pour vérifier la cause de cette extinction massive plusieurs chercheurs en on déduit que c'était à cause d'une météorite il y a même un cratère quelque part à coté du Mexique pour être honnête avec toi sa n'ai pas la météorite qui a anéantie les dinosaures mais le nuages de poussière produit par l'impact. Je pense pas que tout les dinosaures on complétement disparu car les oiseaux et les poules sont des descendant des dinosaures j'aimerais finir en te disant un savais-tu que les dinosaures sont apparu il y a 230 millions d'année c'est fou quand tu sais que nous (humains) vivons sur terre depuis 300 000 ans!!!!!

• Options
    Primaire 3 • 10m

parse que une asteorite a tuer to les dinosaur de glass bonsoir

WinkEmojiGIF.gif

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 11m

Bonjour AnkylosaureAlpha1668,

Merci beaucoup pour ta question! Il existe plusieurs hypothèses qui pourraient expliquer la disparition des dinosaures. La plus acceptée chez les scientifiques est une hypothèse selon laquelle une énorme météorite se serait abattue sur la Terre. Cette météorite a causé l'extinction de tous les dinosaures.

J'espère avoir répondu à ta question. N'hésite pas à nous réécrire si des questions persistent!

• Options
    Secondaire 1 • 11m December 2023 modifié

Bonjour AnkylosaureAlpha1668,

Je vais te guider pour répondre à ta question!

Tout d'abord, les dinosaures se sont éteints, car il n'y avait plus les conditions nécessaires pour survivre.

La majorité des théories pensent qu'une météorite très grande a frappé la Terre, ce qui a causé leur extinction.

J'espère que cela répond à ta question

Ne lâche pas

ArgentPratique8766

Poser une question