Alloprof aide aux devoirs | Alloprofhttps://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/histoire/sources-historiques-de-premiere-et-de-seconde-mai-h1282Grâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.
Allo prof est une ressource a la fois primaire et secondaire
Salut, c'est pour les deux, je pense! Il y a aussi une zone pour les parents et les enseignants par contre!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut Citron Mauve !
Merci pour ta question. :)
Alloprof est une ressource pédagogique qui s'adresse aux élèves du primaire et du secondaire, mais également aux enseignant.e.s ainsi qu'aux parents !
Si tu faisais plutôt référence aux sources de première et seconde main, je t'invite à consulter cette fiche :
Alloprof aide aux devoirs | Alloprof
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/histoire/sources-historiques-de-premiere-et-de-seconde-mai-h1282N'hésite surtout pas à nous réécrire si tu as d'autres questions !
Océane :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Question de la Zone d’entraide
Bonjour, j'ai un problème de math que je ne comprend quelqu'un peut m'aider ? Martine est enseignante dans un milieu défavorisé. Chaque début d'année, la direction de l'école lui donne un montant d'argent afin qu'elle achète du matériel pédagogique pour ses élèves. L'année dernière, Martine a déboursé 314$ pour 10 calculatrices et 8 trousse. Cette année, l'entreprise avec qui elle fait affaire a augmenté le prix de la calculatrice de 10% et celui de la trousse de 5%....
Mathématiques | Secondaire 4
Question de la Zone d’entraide
Bonsoir, les members d'alloprof je suis en deuxieme secondaire et je ne suis pas bonne en ecriture. Je vais donner mon tout. Je veux passer cette annee avec les meilleures notes possibles. Vous pourrez m'aider avec le texte ci-dessous que j'ai ecris. Je l'ai deja corriger avec la code de correction d'alloprof. Pourrez-vous la consulter et me dire les fautes que j'ai eu ou des choses a amilorer. Question 'a propos du texte: 1.c'etait = c' c'est un pronom oui ou non. Mes camar...
Français | Secondaire 2