Est-ce que Allo prof, c'est une ressource primaire ou secondaire ?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Allo prof est une ressource a la fois primaire et secondaire
Salut, c'est pour les deux, je pense! Il y a aussi une zone pour les parents et les enseignants par contre!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut Citron Mauve !
Merci pour ta question. :)
Alloprof est une ressource pédagogique qui s'adresse aux élèves du primaire et du secondaire, mais également aux enseignant.e.s ainsi qu'aux parents !
Si tu faisais plutôt référence aux sources de première et seconde main, je t'invite à consulter cette fiche :
N'hésite surtout pas à nous réécrire si tu as d'autres questions !
Océane :)
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Allo prof est une ressource a la fois primaire et secondaire
Salut, c'est pour les deux, je pense! Il y a aussi une zone pour les parents et les enseignants par contre!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut Citron Mauve !
Merci pour ta question. :)
Alloprof est une ressource pédagogique qui s'adresse aux élèves du primaire et du secondaire, mais également aux enseignant.e.s ainsi qu'aux parents !
Si tu faisais plutôt référence aux sources de première et seconde main, je t'invite à consulter cette fiche :
N'hésite surtout pas à nous réécrire si tu as d'autres questions !
Océane :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!