Primaire 6 • 10m
J'ai besion d'informations sur l'agrandissement de l'usine motor à Saint-Thérèse mais je ne trouve rien. Pourriez-vous m'aider ?
J'ai besion d'informations sur l'agrandissement de l'usine motor à Saint-Thérèse mais je ne trouve rien. Pourriez-vous m'aider ?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour MinotaureUpsilon,
Merci de faire appel à nos services !:)
Je t'invite à effectuer des recherches en utilisant les mots clés suivants : « Usine General Motors, Boisbriand ».
En réalité, l'usine à laquelle tu fais référence était située à Sainte-Thérèse Ouest, actuellement appelée « Boisbriand ». Il serait donc plus facile de trouver des informations en utilisant ces termes.
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour MinotaureUpsilon1277,
Merci d’avoir utilisé la zone d’entraide pour poser tes questions.
En ce qui concerne ta question sur l’agrandissement de l’usine motor à Sainte-Thérèse, je t’invite à consulter des sites Internet ou bien à taper sur le moteur de recherche les mots clés de ton sujet.
J’espère avoir pu t’aider.
LucioleLucide6774
Bonjour Minotaure :D
Voici les informations :
C'est le 12 octobre 1965 qu'a été inaugurée l'usine General Motors de Sainte-Thérèse. L'installation est située à Sainte-Thérèse-Ouest, qui deviendra une ville à part entière le 15 juillet 1970. Son nom est changé pour celui de Boisbriand, le 16 mars 1974.
Tu peux visiter ce site sur l'agrandissement de l'usine motor à Saint-Thérèse :
N'hésite pas de reposer ta question !
Bye :D
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!