Secondaire 1 • 10m
quelle qu'un à des idées pour m'aidé des truc pour étudier parce que j'ai aucune idée de comment étudier sur la civillisation mésopotamienne
quelle qu'un à des idées pour m'aidé des truc pour étudier parce que j'ai aucune idée de comment étudier sur la civillisation mésopotamienne
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
Pour t'aider à étudier en histoire, tu peux utiliser en premier lieu une ligne du temps. C'est aidant, puisque ça te permet de situer la période historique, les évènements marquants, les éléments de changement, etc.
Voici une fiche qui t'explique comment en faire une:
Ensuite, je te rappelle qu'en histoire tu dois arriver à comprendre les raisons, les conséquences et le lien entre les éléments, il ne s'agit pas de tout savoir par cœur.
Voici également une fiche sur les bonnes pratiques d'étude, qui pourra t'aider:
Pour t'aider dans ton étude, tu peux également réviser la matière en lisant les fiches suivantes:
N'hésite pas à revenir nous voir si tu as des questions sur la matière ou si ton étude est difficile.
Bonne journée,
Karen
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour Hibou !
Je te suggère de visiter ce site d'alloprof :
Après lorsque t'a finis d'étudier sur la civillisation mésopotamienne, tu peux faire cette exsercise :-
-PercheAlerte8771
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!