Primaire 5 • 11m
Bonjour alloprof
Je vous remercie pour votre contribution dans l'éducation des enfant. Je suis a la maison a cause de la grêve et je me demandais si l'école allais reprendre avant les vacances de Noël. J'aimerais avoir des explications si vous en avez.
Merci d'avance,
DiamantGrandiose4171
moi je suis aussi en grève. Selon mes connaissances, la grève va dépassé noël mais il a pas de date prési désoler
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour DiamantGrandiose,
Merci de faire appel à nos services! :)
C'est un grand bonheur de pouvoir accompagner les élèves du Québec dans leur parcours scolaire! C'est grâce à vous, les élèves, que tout cela est possible! :)
En ce qui concerne la grève, il n'est actuellement pas possible de fixer une date de retour à l'école. Tout dépend des négociations et des ententes entre les syndicats et le gouvernement.
Tu peux suivre l'évolution des négociations dans les médias tels que La Presse, Le Devoir, Radio-Canada, par exemple.
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee
Moi aussi je suis en grève et malheureusement personne ne peut savoir lorsque la grève s'arrêteras j'espère que sa s'arrêteras bientôt
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!