Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Postsecondaire • 10m

je dois faire un devoir comparant les tentatives d’évangélisation et les réactions à l’action des missionnaires dans les sociétés huronnes, chinoise et japonaise. pouvez-vous m'aidez s'il vous plait. je dois écrire environ 300 mots sur ce sujet.

Histoire

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    10m

Bonjour HobbitDynamique,

Merci de faire appel à nos services! :) 

Cette question dépasse les notions vues au primaire et au secondaire.

Pour trouver des informations sur les tentatives d'évangélisation et les réactions à l'action des missionnaires dans les sociétés huronnes, chinoises et japonaises, je te suggère d'effectuer quelques recherches en utilisant les banques de données de ton institution scolaire (JSTOR, Cairn, Encyclopédie Universalis, Érudit, etc.).

Si tu es un étudiant du collégial, je t'invite à prendre rendez-vous avec ton professeur. Les moments de disponibilité sont normalement indiqués sur le plan de cours reçu au début de la session! Iel saura sûrement t'aider dans tes recherches! :)

Enfin, nous avons cette fiche qui peut t'aider à mieux comprendre comment comparer des éléments entre eux:

N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :) 

Marilee

Poser une question