Nous ne savons malheureusement pas à quelle date précise la grève prendra fin.
Ne t'inquiète pas, ton école te contactera lorsque les dates de retour en classe seront connues. Je suis certaine que tes enseignant.es feront de leur mieux pour rendre cette transition aussi fluide que possible pour toi. Après tout, la réussite des élèves est au cœur des négociations! :)
Tu peux suivre l'évolution des négociations dans les médias tels que La Presse, Le Devoir, Radio-Canada, par exemple.
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee
0
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraideExplication d'un(e) Pro
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour TyrannosaureLogique,
Merci de faire appel à nos services! :)
Nous ne savons malheureusement pas à quelle date précise la grève prendra fin.
Ne t'inquiète pas, ton école te contactera lorsque les dates de retour en classe seront connues. Je suis certaine que tes enseignant.es feront de leur mieux pour rendre cette transition aussi fluide que possible pour toi. Après tout, la réussite des élèves est au cœur des négociations! :)
Tu peux suivre l'évolution des négociations dans les médias tels que La Presse, Le Devoir, Radio-Canada, par exemple.
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour,
Je crois que de nombreuses personnes n'aiment pas la grève et se pose la même question que toi.
Malheureusement, je n'ai pas de réponse à ta question mais j'espère pour toi que ça se règlera bientôt.(:
Si tu veux, tu peux regarder les nouvelles à la télé pour en apprendre plus.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Bonne continuation
WapitiResponsable9712
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!