Secondaire 2 • 11m
Il faut que je mette des notes de bas de page pour un document Word à remettre. Lorsque j'écris une phrase dans laquelle j'ai eu besoin de deux sites pour pouvoir en tirer des informations, à quoi ressemblerait la note de bas de page (les nombre qui sont à la fin d'une phrase)?
(Une image d'un exemple permettrait de faciliter ma compréhension)
Bonjour Brachiosaure :D
Pour insérer des notes de bas de page dans un document Word, voici comment vous pouvez représenter une note de bas de page faisant référence à deux sites différents :
Tu peux aller visiter ce site d'alloprof :
-Perche
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour BrachiosaureEfficace,
Merci de faire appel à nos services! :)
Si je comprends bien, tu aimerais savoir à quoi ressemble un appel de note lorsque deux sources différentes sont utilisées pour une même phrase ?
Si c'est bien cela, voici un exemple :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Toutefois, comme chaque enseignant.e ou école a ses propres règles concernant les notes en bas de page, je t'invite à valider les règles demandées par ton enseignant.e auprès de celui-ci/celle-ci.
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!